david29 0 Posté(e) le 11 juin 2007 peut on baiser le regime moteur un peu plus au ralenti? sur 1 firebird 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu peux faire tout ce que veux ou presque mais pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je trouve mon regime au ralentie trot élevé et je veux le baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a combien ? ça ce regle, faut encore trouver la personne capable de le faire correctement sinon ... a150 @+ J 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est pil poil sur le 1 voir un peu au dessus je peux le fair mois meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sur un carbu je t'auirais dit oui sans pb Mais sur un injection ...pas pareil !!039 En tout cas, au dessus de 1000tr/min c'est claire ! T'es trop haut ! Tu doit tourner à 8 ou 900 tr/min, pas plus. Ceci dit, je pense que c'est une operation bénigne chez un BON garagiste. Donc pas triop chère normalement Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c est ce que je pensais les amateur ne peut toucher a leur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j ai pu baiser le regime a 800 il y avait un reglage au carbu une vise de reglage qui sert de butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites