admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voici un "proto" de ce que ça devrait devenir en mieux et avec une belle photo en transparence en fond ! le probleme qui se pose est le ou les prix de vente des encarts publicitaires j'ai pensé a en mettre 24 en tout 12 par face ! avec possibilité d'en prendre 1, 4 ou 6 avec recductions des coup bien sur ! niveau du cout je pensai entre 50 à 65 € l'encarts ! j'ai aucune idée des prix donc si quelqu'un a un idée ? ce premiere calandrier au format banque devra etre tiré a minimun 200 exemplaires et vendu pas tres cher dans la boutique de la team entre 1 et 3 € voir meme 1 gratuit pour les membres actifs ! qui dit vente dit qu'il doit etre a la auteur "beau" 026 pour les pub je compte sur vous pour a demarcher dès fin aout d'eventuelle sponsors ! bien que j'en est deja quelques un sous le cout sans oublier l'autres calandrier mais celui la entendra novembre je vais voir avec carine @+ jerome 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites