admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour faire rentrer un peut d'argent supplementaire j'ai prevu de faire faire 2 calendriers : le premier type basic banque : et l'autre illustré : mais a la place de femmes plutot denudé je propose d'y presenter les 12 photos qui renporterons le concours photos qui ce termine je vous le rappel le soir du rencard de novembre je vais developper ses 2 calendriers separement un peut plus tard notament la partie reservé au espace publicitaire et leurs prix unitaire ! @+ Jerome 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jérôme, Je 045 pensais à une chose.Pourquoi on ne metterait pas les voitures des membres sur le calendrier.Je te dis cela parce que sur le 2ème projet que tu as présenté il y a une Ferrari.Comme on en a discuté je crois que l'optique de l'asso est de rester 185 ( voitures américaines).Je ne sais pas ce que tu en penses,donnes moi ton avis là dessus. 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 152 dom c'est juste a titre d'exmple ! 013 biensur que c'est nos voitures qui vont y etre "gagnant du concour photos l'exemple pour une idée de presentation et omme il y avais une voiture j'ai pris cette exemple ! les calendrier vont etre tres tres personnalisé TFB @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites