Emery 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Au sujet de la balade du 1er Juillet.031 Je propose de pousser jusqu'a Argenton et de faire la route touristique qui va a Kersaint et de rentrer par Ploudalmezeau. Sur cette fameuse petite route touristique, il y a un parking à un moment, on peut s'y garer et aller faire une petite promenette à pied le long de la mer.026 Je vous propose ça, car c'est une balade que je connais bien, nous l'avons surnommée avec ma femme : "la balade de la Corvette". Du temps ou nous étions que 2, nous la faisions souvent. Mais si il y a d'autres idées ...je suis aware !!013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 8 juin 2007 OUaaaahahahaah Keskimfé suilà je lui met A W A R E, et il me met un tank et des soldats Bon enfin..... revenons au sujet ! ! ! Pour la balade ? Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 absent ! ramenez de belles photos ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 juin 2007 Présente et depuis le temps que tu me parles de la ballade de la corvette (que jai vu vite fait) je suis complètement d'accord 023 Philou t'inquiete pas, tata mamourk est là 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pas de probleme ! j'ai pas de vehicule militaire je peux venir quand meme ? 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 8 juin 2007 066 Que si tu monte une tourelle de 100mm sur ta Bird 039 :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je serai des votres pour ce rencard avec la Ford bien sûr! 042 023 A bientot a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 juin 2007 je le savais, je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'me demande bien qui te l'a dit 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut à tous! 042 J'arriverai au buffalo vers 14H30 023 A+ a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 18 juin 2007 une idee pour le 1 juillet nous serons les bien venus a PLOUNEVENTER pour la FETE COUNTRY a 16h apres le rdv au BUFFALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 18 juin 2007 LE COMITE DES FETES DE PLOUNEVENTER ORGANISE LE 1ER JUILLET UNE FETE COUNTRY AVEC THE RODEO GIRLS 109 LONESOME DAY musique country ABERS COUNTRY danse country de PLABENNE C028 038 nous sommes demandés pour faire une animation comme avec les SNSM de PLOUESCAT l année dernière un point de contact: lulu.emily@aliceadsl.fr =ABERS COUNTRY DANSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Citation :Voilà déjà quelques renseignements cocnernant l'organisation de la fête : 11h30 : Ouverture du site 12h00 : Cochon grillé, merguez, frites 14h00/15h30 : LONESOMEDAY - groupe de musiciens country 15h30/16h00 : Danseurs d'Abers'Country (c'est nous) 16h00/16h30 : RODEO GIRLS (groupe de 3 chanteuses Parisiennes) 16h30/17h00 : Danseurs d'Abers'Country (c'est nous) 17h00/17h30 : RODEO GIRLS (groupe de 3 chanteuses Parisiennes) à partir de 17h30 : Danseurs d'Abers'Country (c'est nous) avec des initiations en plus de l'animation 19h30 : Fermeture du site Certaines plages horaires peuvent être modifiées en fonction de votre "pause" à Plounéventer lors de votre ballade. Plounéventeur (organisateur de cette journée). Si vous êtes d'accord de passer nous voir, Yann vous gardera des places de stationnement près de l'entrée du site, par contre il reste à définir l'heure avec lui ainsi que le nombre de voitures pour les places de stationnement. A bientôt Lulu je propose donc de faire la ballade jusqu'a labas (depart du buffalo 15h30) pour y etre vers 16h00 @+ J 028 yyyyhaaaaaaa 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 20 juin 2007 042 JEROMEJ ai bien lu le programme de PLOUNEVENTERpour le 1er juilletje pense que nous pouvons leur demanderune entree gratuite par voiture "animation" de la TFBcela serai un retour sur participation157 qu en pensez vous?a150a bientot sur le forum097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pas sur de pousser jusque là bas .... J'ai pas mal de borne en prévision des vacances, donc, budget essence oblige055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 PLOUNEVENTER à coté de landerneau a 10 mns du buffalo ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Emery, tu feras des économies d'essence en allant à Plouneventer car c'est moins loin... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Désolé, pas présent ce dimanche. Festival US à St-Yvi ce weekend. Ceci dit, si très mauvais temps, je reste à la maison regarder mon DVD de Smokey and the Bandit. J'en ai marre de la pluie 047 Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 juin 2007 bon moi je veux une récapitulation du programme pour que ce soit clair pour tout le monde... dans tout les cas : on reste pas a glander jusqu'a plus de 16h au buffalo... on part ! wala sinon moi je pars 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 va devant, on te rejoint ! 066 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tout à fait d'accord avec toi Mamourk 16h MAX MAX MAX. Comme prévu , j'amène le sifflet pour le départ:hesst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 de tout façon faut etre a 16h sur plouneventer pour les places reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 juin 2007 oui car moi hein si éric a la malchance d'etre en camaro je peux me barrer avec a150 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ok mamourk, je tâcherai donc de garer la stang un peu plus loin 063 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Vu la météo de merde prévue ...(enfin on commence à avoir l'habitude). Je viendrais surement avec la Cam, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 P'tit joueur Emery 042 Ils fonctionent plus tes essuies glace 151 Enfin une ricaine sous la pluie ça se conduit pas, ça se pilote 031 Mais bon une caisse même ancienne, ça roule très bien sous la pluie a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 29 juin 2007 042 a tous ok pour PLOUNEVENTER Départ du BUFFALO à 15h30 vivement dimanche031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Jérémi, tu dis ça parce que ta Stang vient surement de Detroit ou du Minnesota où il flotte plus qu'ici, mais pour ma Californiènne, pas question de se mouiller les pneus si elle peut l'éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 juin 2007 oui parce que la crevette sous la pluie ça devient du patinage artistique dans les virages surtout 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 passez une bonne journée et ramenez de belles photos malgré le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 juillet 2007 rencard sympa mais (désolée pour Yves) l'accueil a plouneventer était vraiment pas super (ok les mecs avaient un coup dans le pif mais bon...) voilou pour ma part : pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Citation :rencard sympa mais (désolée pour Yves) l'accueil a plouneventer était vraiment pas super (ok les mecs avaient un coup dans le pif mais bon...)[/code] Je suis du même avis pour l'accueil avec quelques jaloux! 063 Sinon, un très bon rencard avec des gens toujours aussi sympatiques, enfin comme d'hab quoi 013 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 les photos arrive 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites