Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

3 nouveaux rencards ! 22, 56 et 35

Messages recommandés

042

Depuis que la TeamFireBird est devenu une association a part entiere le but est aussi de la faire progresser !
donc comme evoqué dans un autre sujet, notre idée est de mettre en place 3 nouveaux rencards TeamFireBird sur le modele de Brest avec la colaboration des divers buffalo grill st brieuc, loriens et rennes.

sans vouloir supprimer les rencards existant, en apporter de nouveaux a la sauce TFB ! sur le meme principe qu'a Brest 12h00 pour ceux qui veulent manger, 14h00 pour les autres et une balade à 15h30 !

chaque rencard aura donc 2 administrateurs ce qui semble etre le cas pour lorient et st brieuc, nous recherchons toujours 2 administrateurs pour rennes ! donc avis aux amatuers ! a150
( leurs mission etre present et accueillir de nouveaux membres ainsi que faire le lien avec la TFB)

ce qui permettra d'ogmenter le nombre de nos membres ou sympathisants ce qui nous donnera l'opportunité d'augmenter le nombres de nos sorties (en + des rencards) tout au long de l'année ! buurnn


voila donc ce qui est prevu :

1er dimanche du mois : BREST 29 (ça ne change pas)

2eme dimanche du mois : RENNES 35

3eme dimanche du mois : LORIENT 56

4eme dimanche du mois : ST BRIEUC 22


la descition final devra etre prise avant la fin du mois pour que les nouveaux rencards soit sité dans le prochain NITRO !

premieres dates pour septembre, voir aout bien que (les vacances) cpas

@+
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 100% pour surtout que dans le 22 je croise certaines voitures comme ferrari DS... comme un voisin!
En tout cas comme je t'ai dit Jérome je suis partant pour le 22 023 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

J'ai mis pour mais bon, sacré organisation etc... cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcezment niveau organisation suffit juste que ça soit ;les administrateurs qui organisent et ceux qui viennent non plus qu'a suivre l'organisation 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois pas trop ce qu'il y a a organiser pour un rencard !
je m'occupe deja du lieu, les administrateurs sont en charge d'encadrer et de faire venir du monde et de proposé une balade !
tout le reste est geré a Brest ! 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas non plus un rencard dans le Finistère-Sud, à Quimper, où il y a aussi un buffle à l'eau... f2f2fzaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée mais un par departement c'est deja bien on risquerai de perdre en participation et donc en qualité !
de plus il n'y a que 4 dimanche dans le mois sauf exeption ! 048

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche toujours une personne pour encadrer le rencard de rennes voir une personne ou 2 de plus sur chaque departement !

je tenais juste a dire a ceux qui on voté non, que ce n'ai pas faireplay de leurs par car ça m'aiderai de savoir le pourquoi ?
peut etre es une erreur mais des vote fantome ne me serve a rien vu que une forte majorité de pour !
je pense par ce faite desormé restraindre les vote aux seuls membres actifs qui on un espace reservé ou eux seuls peuvent acceder !

ça ne risque rien d'exercer son opinion au contraire ça peut m'aider beaucoup ! alors merci d'avance !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis pour aussi mais ce qu'il ne faut pas oublier,c'est que nous sommes une asso de voitures américaines et qu'il ne faut pas tout mélanger.Je vois mal un rencard avec des Ferrari,des Porsche ou autres étrangères.C'est vrai que se sont de belles voitures mais ça n'a rien a voir avec nous.
185 DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si rajouter des meetings dans les departements bretons ramene des proprios inconnus (il y a enormement de personne qui ne sorte jamais leur caisse lors de meeting , il font simplement leur balade en solo) , si ça permet de solidariser " l' esprit americaine" alors c'est super. mais le truc qui aurait vraiment de la gueule serait de décider d'une date précise de meeting 1 fois par an , au centre de la bretagne et d'y convier le maximum de proprios de caisse, chacun d'entre nous contacterait un maximun de personnes proprietaires de caisses et autres trucks ;ce serait le meeting breton le plus enorme , l'evenement de l'année pour les amateurs d'americaines ; tous les meeting bretons en un seul ; pour un jour ou deux , tous en conservant ces meeting avec leur rencard classique : rien que ce matin j'ai croisé deux camion américain sur carhaix dont un stationné. qui me dit qu'il n'aurait pas accepté de venir a un meeting si je lui dit que c'est le plus gros de bretagne ? a méditer SALUT LES RICAINS 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chrissteele,

tu n'as pas du tout lire car c'est exactement ça vers ce quoi on se dirigent il y a un sondage en cour pour notre premier gros meeting TFB qui grace a ses nouveaux rencard pourra si tout ce passe bien repondre a toutes nos attentes !
sauf et là tu va etre legerement dessus car tu va faire de la route comme d'ab car le meeting aurra lui a guipavas pour 2 raison :
l'asso etant sur guip ce qui nous permet d'avoir a notre disposition et gratuitement une struture d'accueil tres importante et en tres bonne qualité ! aussi notre sponsor principanle (buffalo brest) ne peut rester que sur du local 023 et bien d'autre chose que je detaillerais par la suite !

mais je le redis la teamfirebird reste 100 % americaines ce qui ne nous empeche pas d'avoir des invités de temps a autre ! silent

on pourra en reparler a baud ! 013

@+
J 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car brest c'est le bout du monde , dur de capté des gens qui sont a l'extreme
tchao 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissteele a écrit:
dommage car brest c'est le bout du monde , dur de capté des gens qui sont a l'extreme
tchao 185




c est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vise la bretagne pas plus ! mais avis aux amateur !
on va bien a baud ou pont scorff ! cpas
et ce n'est pas notre but d'avoir de milles et des cents en voitures faut gerer tout ça apres !
si on a entre 120 à 150 vehicules c'est deja tres bien 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en y reflechissent un peut pourquoi pas ton idée est bonne c'est justement le but de ces nouveaux rencard : permettre plus de souplesse sur la bretagne mais à c'est sur je donne un gros coup de main mais je ne peux organiser ! si il y a une equipe prete a relever le defi a150
ça ferai 2 meetings (sur 2 themes differents) pourquoi pas l'un au printemps l'autre a l'automne pour pas trop les mettre en concurrence ! c'est pour cela aussi que je cherche des administrateurs (2 par departements) 042 j'en ai deja 3 sur 6 mais aucun sur le 35 cpas

avis aux amateurs silent

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pour une antenne de la TFB car c'est un bon moyen de rassembler d'autres passionnés.

En revanche comme le dit Chrissteeelle, Emery et nous également, un rassemblement au centre de la bretagne serait mieux pour le meeting 2008, car tous les départements pourraient se regrouper et n'auraient pas trop de route...



A voir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...