admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 comme vous le savez il est prevu notre premier meeting pour 2008 ! reste a y definir une date afin de reserver le lieu ! 077 Toutes les bonnes volontées sont les bienvenues 042 on recherche des sponsors dont un de pneumatique ça sens le concour de burn ça ! 063 et bien d'autres ... la partie restauration est deja entendu ! 023 nous devrons proposer de nombreuses animations pour trancher avec les autres meetings aussi que de nombreux stands j'attend vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai mis le 18 mai vu comment il a de nombreux jours fériés... 023 Le 13 juillet à cause des cérémonies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas de jour ferié mi-mai ! c'est 1 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le 13 juillet c est interressant pour moi du a la route que je dois faire le 14 pour me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Juillet... Ben bof Quand je vois l'impacte qu'a eu la fête des mères sur un rencard. Je me dis que les Vacances d'été, Juillet ou Aout, c'est peut être pas judicieux. A voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 si quelqu'un a la liste des évènements qui sont déjà sur ces périodes là (je pense à des concentres, rencards ou autres dans e coin), ça permettrait de mieux voir clair je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 allez 042 qui n'a pas encore voté ? je suis pas tres avencé là 2 / 2 / 2 157 et pour l'idée du 2eme meeting centre bretagne ? quelqu'un a t il une opignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 salut je n'ai pas voté. Car je n'ai pas eu de réponse à ma question, ni encore eu le temps de fouiner dans les anciens magazines pour voir quelle date serait la moins "télescopée" avec d'autres rencards, meetings, fêtes, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 phil 042 chacune des dates emises seront des sorties TFB la question est dans quel ordre et ou placer ce metting 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 042 jéromepour le meeting 2008 je vote pour le 18 mai 2008c est en général les premiers beaux jours du primtemps013 yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites