david29 0 Posté(e) le 1 juin 2007 on peut mettre des plaques immatriculations blanches arrieres depuis avril cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu en est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui j ai pris 90 euro pour les plaque noir immobilisation du vehicule obligé de changer les plaques pour reprendre la firebird et les gendarmes m ont faient montrer l article pour les plaques blanches arriere depuis avril cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est dur 027 90€ pour simplement des plaques noires qui sont pourtant tres visibles ; mais bon c'est la loi ; du coup , je pense que je vais changé mes 3 plaques arrières; j'ai toujours trouvé les plaques jaunes d'un mauvais gout! 186 186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 3 juin 2007 queque chose de possitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pu...ain Les boules J'ai mis une jaune surma Cam blanche ctte semaine !!039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 juin 2007 plus qu a recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites