Y@n 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut tout le monde 042 Alors moi c'est pas très logique je sais 039 mais je me présente après avoir déjà été à 3 de vos rencards 157 Donc moi c'est Yann, 24 ans de la forest landerneau. Je suis un pote à Baz (très connu dans le milieu maintenant 031 ) et en fait c'est lui et sa Firebird Esprit 1979 qui m'ont fait découvrir le milieu des américaines (photo)Depuis je lis tout les NITRO 025 je suis venu à quelques rencards (1 en septembre 2005 avec Baz justement et sa copine ainsi que les autres au Buffalo) et surtout le dernier au Rallye des Dolmens auquel je me suis super bien amusé avec Jérem et renseigné en règle général 152. Donc voila à vous tous de bien vouloir m'acceuillir P.S : J'ai dans l'objectif de m'acheter une américaine de préfèrence une Mustang ou firebird pour l'instant et je me renseigne pour avoir des tuyaux 151 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 27 mai 2007 RE Bienvenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 salut et bienvenue à toi ici 023 c'est sur qui connais pas Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue ici Y@n, c'est une vrai mine d'or ce forum on en apprend beaucoup!! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 mai 2007 Il était temps Yan 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui je sait je suis long 045 Mais en même temps tout ce qui est long est bon :affraid: t205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites