Invité Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour se déroule comme tous les ans la course de cote de loc-eguiner; que fait -on ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 25 mai 2007 En + c'est le WE de la fête des mères .... C'est un des WE ou Buffalo fait son plus gros chiffre de l'année. Dany m'a dit que si on pouvait trouver lui liberer le parking, se serait pas mal. Vu qu'il y a plein de truc en mm temps, je propose qu'on décale d'un WE tout simplement. On se retrouve exeptionelement le Dimanche 10. Dites moi ce que vous en pensez. En tout cas, il faut trouver une idée et vite, car le temps de prévenir tout le monde, une semaine ne sera pas de trop! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Peut être qu'un rapide sondage permettrait de voir qui sera là ? (histoire d'aviser ensuite ! limite si on est pas beaucoup on peut boire un pot sur la côte en partant d'un point central !) - Phil, présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 mai 2007 Mamour et Eric présents (moi qui il est fete des meres ou pas ça change rien pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 042 Comme marmourk et eric je suis pas favorablepoura decaler le rencard car il est tout simplement impossible de le faire savoir a tout le monde 157 par contre il est fort possible de decaler le rencard de 14h à 15h ce qui laisserai une marge au buffalo et ce qui mange en famille de nous rejoindre avant 16h pour une eventuelle ballade ou autre ... je vais passer voir dany pour trouver une solution car chaque probleme a toujours ça solution mais il est vraiment trop trard pour decaler et de plus le rencard a toujours ete le 1er dimanche du moins on ne sera sans doute pas nombreux, mais deja plusieurs personnes m'on confirmé leurs presense ! 023 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 par contre un truc me couine ... le rencard est en même temps que la course de cote .... du coup je ne suis pas sûr de venir 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 mai 2007 je m'en suis doutée car j'ai parlé de ça a deux amis motards qui y vont 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 c'est logique puisque c''est une course auto 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hpil tu es un grand garçon donc a toi de faire le bon choix ! a150 en tout cas une chose est sur c'est que cette année la team n'a pas ete invité ! (en 2005 si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 en même temps, si c'est pour se retrouver avec 36 traces de pattes et de nez sur la bagnoles à la fin de la journée .... j'aime pas les mouches qui matent comme ça ! 055 Vais essayer de me renseigner sur le plateau qui court 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ok pour décaler à 15h au lieu de 14h. Faut voir avec Dany si c'est ok pour lui. Par contre .......Si il y a pas moyen de contacter les membres pour leur indiquer un décalage d'une semaine, comment on va leur faire savoir que c'est décalé d'une heure ?? Quoi qu'il en soit je serais présent ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui c'est vu avec dany donc le recard est juste decalé à 15h00 voir 15h30 on va mettre une affiche TFB ce dimanche là signalant le legé decalage ! a150 et hop le tour et joué et tout le monde est contant du moins j'espere ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 27 mai 2007 185 Pas de p J'y serais sur le coup de 15h 15h30. A Dimanche prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 @ dimanche ! (s'il pleut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Beau = corvette 064 Moche = camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 pratique d'avoir deux montures 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est pas sympa de dire qu'elles sont moche les camaro ! 066 152 152 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ok pour le décalage dimanche, s'il le faut je peux être vers 14H15, 14H3O afin d'accueillir a150 ceux qui n'aur a150 aient pas eu l'occasion de lire le forum a150 pierre pour emery : corvettechic... camarochic aussi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 mai 2007 Nous aussi on risque peut etre d'etre en avance a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 si tout le monde arrive en avance ça sert à quoi de décaler le rencard ? 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A toute a l'heure donc : 15H30 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites