david29 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 exellent 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 064 ho en parlant de cheval mecanique ! es que quelqu'un aurrai une idée du prix d'un cheval ou un taureau mecanique ? une bonne idée pourune attraction dans u futur meeting TFB a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites