Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour a tous , je m'appelle seb , j'habite dans le centre de la france a Limoges exactement , departement haute-vienne 87. y a 6 ans j'avais une firebird en V6 de 1994 avec laquel j'ai eu enormement de problemes ( panne et accident ) et que j'ai gardé 2 ans. et depuis 2 mois environ je me suis acheté une T/A de 1994 avec puce perfo, ligne inox ... rien a voir entre les 2 bestioles c'est ma voiture de tous les jours , ça consomme un peu en ville mais ca va je gere 109 a vous de m'acceuillir sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue parmis nous 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenu a toi 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 re moi aussi j'attend le bon momant pour passer a la trans am ! mais pour le momant ya d'autres priorité ! 157 encore bienvenue @+ Jerome 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut à toi Même si tu es un peu loin, bienvenu dans notre univers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites