admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça fait un bon moment que je pense changer de face a la bird voila quelques montage : A : actuel B : sans les flammes 063 C : sans les flammes et le stiker centrale D : + clignotants noir ! test clignotants noir ! E : juste sans le centrale je pense peut etre pas suppimer les stickers des phares mais replacer par autre chose de plus discret afin de conserver l'armonie du blanc et noir ! apres plusieurs test j'ai pas encore trouve le sticker qu'il lui faut ! 157 ou ou un qui sort des F. positions ? comme vous pouvez le voir un ptit test de noirsir les clignotants ! ditent moi se que vous en pensez ! a150 ou a vos pinceaux numerique @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 mai 2007 clignotant noir avec l oiseau de feux en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 mai 2007 [ la mienne a les veilleuse de la meme couleur de les clignotant plus l oiseau peint avec du vernis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh oui Cligno noir et sans le flamming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 et sans les veilleuses ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 comme elle est actuellement plus les feux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut Jérôme, En ce qui concerne la BIRD je suis du même avis qu'Emery. 185 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 25 mai 2007 perso j'ai AUCUN gouts en matière de voitures modernes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pour vos avis ! je vais deja commencer par fumer les clignos ! 026 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sans les flammes et avec les clignos fumés en noir ça le fait trop! 023 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites