admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai vu ça à 43 € la pieces, pour ma bird ! c pas trop encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 PS non ça n'est pas un embout d'aspirateur ! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je prefere oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 mai 2007 par hasar t aurai pas 1 silencieu a 2 sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 20 mai 2007 regarde ca http://www.leboncoin.fr/vi/2752669.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 042 c'est pas donné dit donc mais (ça fait un ept tuning) et en plus trop visible lateralement car il y a une bonne longueur de tube visible sur le coté @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 t a rien mis encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non c'est resté brut le mieux si tu veux changer c'est le flowmaster qu'a sivle avec les 4 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tes sorties à 43 euros ce n'est pas ce qu'a Eric sur sa Camaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non, mais elle ressemble effectivement !c'est un vieux sujet (2007) que david a déterré, a l'époque eric été monté d'origine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 [quote="Jérôme 29"][/img] c'est le flowmaster qu'a sivle avec les 4 sorties c était celle d ALAIN qui venait d hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites