admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Citation :Rallye : Ludovic, atteint de myopathie, réalise son rêve Dimanche 6 mai, l’Association pour la vie et la TFB (Team Fire Bird) ont permis à Ludovic Déhédin de réaliser son rêve pour son 19 e... Comme d'ab QQ eureur et un micmac melange dans ces pinceaux il a eu 20 ans non pas 19 ça fait une grosse differance ! 157 et je tiens faire un rectificatif ainsi que mes excuse a Emery car l'article est tourné de tel façon que l'on peut penser que je suis a l'origine du rallye ce qui n'ai pas du tout le cas car c'est emery et lui celle qui a tout fait de A à Z ! au moins il est mentionné que le rallye des dolmens au depart de sizin le 20 mai c'est deja ça ! d'ailleur j'ai pas compris pourquoi il est indiqué rallye dans le titre ? je ne suis pas le seul a avoir pris la parole donc drole de micmac tout cela ! pour un bilan correct on a vu pire ! a150 @+ J 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 je l'ai déjà dit 100 fois, si vous voulez quelque chose de précis, faite un petit papier récapitulant tout avant ! pour info, dans Ouest-France, ils mettent aussi 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai deja fait des papiers c'est pareil ça depend vraiment du journaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 pas faux ... il y a peu j'étais à un point presse pour une asso, deux journalistes, deux articles bien différents ! ! la diversité c'est bien, l'exactitude c'est mieux ! @ cet am ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 mai 2007 franchement le télégramme assure pas du tout, je ne sais pas comment ils font pour se gourrer à chaque fois 157 on va quand même pas leurs apprendre le métier 159 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben si ,faut leur apprendre leur métier ! sont là pour publier et z'ont rien à battre du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites