Emery 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je vous présente ma drnière acquisition Justement, une comme ça on en avait pas dans la TEAM ...! Maintenant , c'est bon. Elle est de 96. C'est un V6 3,4l en boitoto avec overdrive. Je l'adore déja 051 Et ..........................Non, je ne vend pas la Vette A tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 023 dit moi c'est une passion pour le blanc ou juste une cohinsidence ? es qu'elle aurra droit elle aussi a la bande bleu avec une plaque emery's cam ? non plus serieusement elle sympa 013 et avec les feux rentrés ça lui donne un air plus demoniac ! @+ J 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! LE modèle de Camaro 4th que j'aime ! celui avec les phares légèrement encastrés, la plus belle ! 013 Bel achat Emery 109 (il n'y a plus qu'à lui coller un V8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi aussi c'est celle que je préfère Désolé mais si j'ai pris un V6 c'est pas pour y coller un V8 ... sinon j'aurais pris un Z 28 direct... Pas de bande bleue en prévision. En fait, aucune modif n'est prévue. Au pire de jantes sympa , si j'en trouve à pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Elle est très belle ta camaro Hemery je suis passé devant chez toi pour l'admirer 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 mai 2007 Emery a écrit:Moi aussi c'est celle que je préfère Désolé mais si j'ai pris un V6 c'est pas pour y coller un V8 ... sinon j'aurais pris un Z 28 direct... Pas de bande bleue en prévision. En fait, aucune modif n'est prévue. Au pire de jantes sympa , si j'en trouve à pas trop chère. si si ya une modif a faire... enlever ce p**** d'autocollant 152 en tout cas, même si tu le sais déjà; je l'a trouve vraiment sympa 023 prend du bon plaisir avec (il faudra tester le donna summer dans celle ci maintenant 109 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pas de problème Mamourk!! Prochaine sortie...DONNA A DONF DANS LA CAM En +, la , il y a des WATTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 mai 2007 je sens que l'on va bien bouger dans la cam 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En plus , le vilain serpent a dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 mai 2007 v'là une bonne nouvelle 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je suis triste! T'aurais pu le laisser un peu pour nous en faire profiter, on va plus pouvoir se moquer de toi maintenant! 152 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Yop Emery, regarde à environ la moitié de la vidéo, essai d'une cam' V6 https://www.dailymotion.com/jm350/video/x20zqj_camarota-motor-week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci beaucoup C'est sympa et instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites