yann23 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour à tous, En ce beau matin de printemps, j'ai une petite question qui n'a rien a voir avec notre passion automobile. Est ce que certain d'entre vous on des notions de couvreur...? 028 Je cherche à connaitre la technique pour tailler des ardoises, sans tout casser...... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon, comme il ne semble pas y avoir de gars du metier dans la team, je vais tenter le systeme dédé.... 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voilà ce que ça donne apres un bon WE de travail...... https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11091190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bien joué, ça a bien meilleur look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu vas pouvoir nous donner des cours ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jérôme 29 a écrit: tu vas pouvoir nous donner des cours ! a150 Je veux bien, contre des cours de mécanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 23 mai 2007 marquer avec une griffe de couvreur et ça casse propre et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 23 mai 2007 joli ,travail tu as d'autres photos de ta maison? 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites