michel44 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vais ,en attendant ,peut être acheter une buick park avenue ! est ce que quelqu'un connait cette voiture , défauts en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 3 mai 2007 rien a signaler, tres bonne voiture (a condition bien sur d'en trouver une qui a été bien suivie..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mais elle cale de temps en temps au stop ,le vendeur me dit qu'il faudrait réinitialiser l'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 4 mai 2007 l'ideal serait de la brancher, voir si il y a un code d'erreur.... vu les symptomes, ca sent le capteur de vilo hs... ( ca arrive sur ces voitures) a verifier... (provoque calage de temps en temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cher ou pas ce genre de panne ? j'ai essayé de trouver une ' boite noire gm ' pour les codes d'erreurs mais sans succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ça le fait ça ? http://cgi.cafr.ebay.ca/VW-AUDI-Auto-Scanner-OBD-II-2-OBD2-OBDII-U280_W0QQitemZ190107732200QQihZ009QQcategoryZ43989QQrdZ1QQcmdZViewItem ça trouve mais ne resoud pas le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 8 mai 2007 celle que tu envoie, c'est pour vag.... il t'en faut une pour gm, en OBD1 et non OBD2 (pas le meme connecteur) ca indique d'ou vient le probleme, mais ne le resoud pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai quand même envie de rajouter que les boites auto ne dépassent que rarement les 170000 kms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est embêtant ce prb de boite ,je croyais que c'était pour les premières séries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est surtout une question d'entretien!! Le mieux, c'est d'en trouver une ou la boite à été changée! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites