jojo20 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en revenant de caen aujourd'hui j'ai vus pleins de caisses de malade :des allemandes des anglaises etc mais comme c'est les ricaines que vous préférés j'ai vus 2 chrisler 300c se faire la bourre sur l'autoroute faut etre con quand meme un 1 mai y a pleins de flics.ben ca n'a pas loupé , l'impreza a démarrée au quart de tour , aprés je sais pas mais je devine! j'ai vus aussi 1 4x4 chevrolet ( la vache) une corvette cab blanche des année 90 ( je crois) avec une belle blonde à droite de l'auto, un pt cruiser (bof) et un hummer ( la vache aussi) , et ah donf de harley toutes plus belles les unes des autres c'est tout! ah si pour les fans d'anglaise une superbe aston martin encore en w :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 un truc qui m'épatait en normandie, quand j'allais à Rouen, c'est qu'il y avait pas mal de camions américains ! Mack à nez plat comme dans Terminator2 (superbe), Kenworth 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites