chrissteele 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en ce temps d'élection présidentielle , 077 je vote pour un allègement du cout de la carte grise pour les vielles américaines (gratos serait parfait);je vote pour de l'essence moins chère (1€ le litre, pas plus) je vote pour des routes plus large, plus droite ; je vote pour des places de parking plus grandes ;je vote pour que nos braves gendarmes aie le budjet pour courser les voyous à bord de chevy caprice ou impala surgonflées(on en voit encore en 4l); je vote pour une bretagne américaine 185 . je sais je reve, mais le possesseur de toute américaine n'est -il pas un reveur quelquepart? PS : père noel d'exaucer mes voeux pour le prochain christmas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Euh je suis dans les Braves Gendarmes et c'est vrai que mis a part la Subaru les clios et 206 rament un peu 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 3 mai 2007 de toute façon les posséceurs de ricaines ne sont pas des fondus du chrono ( en général ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites