Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou a tous me revoila!!!!!!

Messages recommandés

Invité

COUCOU A TOUS!!!!!
je vous envoie ce p'tit message pour vous dire bonjour a tous et j'espère que vous allez tous très bien,je ne viens pas beaucoup sur le forum cet temps ci ni au rencard car je suis pas mal pris en ce moment(démenegement a moguériec,travail,projet etc....).
Bon je vous annonce aussi la mort dans l'ame que ma 300ZX est parti,eh oui! elle est parti a orléans il y a une semaine,je l'ai vendu car je ne pouvais plus la garder du fait que j'habite maintenant a plus de 35km de mon travail,du coup je ne la prenait plus pour aller travailler et c'est anais qui la conduisait tout les jours mais mademoiselle la trouvait trop puissante et trop "spécial" a conduire pour une voiture de tout les jours,elle me disait souvent qu'un jour ou l'autre elle irait au talus avec!
et comme pour l'instant je n'ai pas les moyens d'acheter une seconde voiture (d'autres priorité) et de garder la 300 pour les week end,j'ai du me résigner a la vendre pour acheter quelques chose de plus "sage".
Donc je viens d'acquérir il y a 3 jours une bmw 320D de 2000 (eh oui!! qui l'eu cru moi qui n'etait pas bm du tout!!) plus facile a conduire et très économique (entre 1100 et 1200 km avec un plein de gazoil!!)

voici quelques photos:

je vais essayer de venir vous voir au prochain rencard au buffalo
salut a tous

Invité mamourk
Ca fait plaisir de te relire !

Bon courage pour la suite des évènements et à la prochaine a150

Salut Pierre-Yves, superbe acquisition et au moins il y a de la place pour un petit qui sait silent Tu iras au Rally des dolmens avec???? 042

Invité
merci a tous ca fait plaisir!! a150 025
pour le rally des dolmens je peut vous dire que j'en entend parler (je travail a sizun la ou le rally commence) vu les dires ca va etre une sacrée manifestation car apparement le bourg de sizun va etre bloqué pour l'evenement,félicitation a emery pour l'aboutissement de son projet qui sera certainement une réussite!!!!! 025 025 025 013
je ne sais pas encore si j'irais tout dépend si je suis libre ou pas cpas ,en tout cas si j'y vais ce sera en temps que spectateur car j'avais retiré mon inscription auprès d'emery car j'avait mis en vente la 300.

pour la petite information a propos de ma nouvelle auto ils y en a qui doivent ce dire que pour une 320D elle a une gueule assez "sport".
Ben en fait c'est parce que l'ancien propriétaire travaillait dans une concession BMW a tarbes et l'a fair fait équipé entierrement comme une M3 E46 sur son lieu de travail (parechoc avant,arrière,bas de caisse et becquet) a par ca elle est entierrement d'origine et fait 136ch (c'est un veau comparé a la nissan!! mais bon ce n'est pas la meme chose)
il faut faire des choix parfois cpas
mais bon ce qui me remonte le moral c'est qu'elle a une gueule super sympa et est très sobre 109
voila!!!

Salut Pierre Yves !
Je suis super content d'avoir a nouveau de tes news !
Je vois que ça a l'air sde bien se passer pour toi. Tant mieux.
Merci pour les éloges de mon rallye. Effectivement , nous serons attendus un peu partout.
A ce sujet, sache que je ne t'ai pas enlevé des insriptions au cas ou tu n'aurais pas vendu la 300. Bon , c'est chose faite....mais tu (enfin vous) seras le bien venu avec ta BM !!
Je te garde sur la liste et change juste la 300 pour la 320! Bah...au finish tu gagne 20.
Dis moi juste si tu ne peux vraiment pas, a ce moment je t'enlèverai.
A bientôt j'éspère!! !

• Créer...