goudurix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 6 ou 8 musiciens? elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 six (pardon) huit dommage j ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le 28 elle est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 celle en photo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu vas la chercher ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MEAUX dans le coin par là a 200 bornes de chez moi sur la a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 encore sept jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bin alors raconte, j'ai vu ton nouveau relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je vais la chercher ce samedi enfin mais pour l instand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 demain demain demain demain demain demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si tu n'arrive pas a dormir tu sais ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je viens juste d arriver elle est dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'en connais un qui va bien dormir ce soir alors tu retrouve tes marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la 1er heure tres difficile mais apres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bien content pour toi Déguste avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et les photos elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j ai un temps de chien je vais essayer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j ai eu un embrayage neuf dans son carton une ligne echappement en inox neuf un faisceau electrique pour refroidir la voiture des caches en plastiques pour les etriers neuf 2 vitres neuf un moteur electrique leve glace neuf 2 feux arrieres us neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle fonctionne tres bien le plus urgent tout de suite c est le moteur leve vitre a faire rien de cassé verein de coffre tres bon. antenne electrique fonctionne. autoradio trans am 8 jantes en plus que j ai eut le commodo est neuf j ai vu l ancien proprietaire presque pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 si elle est si bien, purquoi l'a t il vendue ? bizard bizard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bha, on est parfois forcé de vendre à contre coeur une voiture, j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="LE BRAS YVES"]si elle est si bien, purquoi l'a t il vendue ? bizard bizard ..... trot de caisse un nouveau né location appart il veut acheter et j ai fait la meme chose il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 allez zou! il fait beau aujourd'hui: des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ce soir je voulais enfaire mais apres le travail mes collegues ont admirés la firebird pendant une heure j essaie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je viens de changer le moteur leve vitre coté chauffeur 6 heures de travail et maintenant c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toujours pas de photos et j ai retiré mon porte plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 là j ai installé des reposes tete a l arriere j ai démonté mon compteur pour le étaloné c est normale qui n y a pas d installation d ampoule sur le 3 eme feux stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 david a écrit:c est normale qui n y a pas d installation d ampoule sur le 3 eme feux stop? il a du cramer son ampoule et donc se retrouver a devoir mettre une ampoule a culot US, pas envie de se galerer autant tout virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 feux us installés (avec modif) sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 absent toute la semaine qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dans un an elle aura des modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 BONSOIR DE BREST J ESPERE QUE TU AS TIRE LE BON NO JE L AI DEPUIS 1995 ET A PART LES PNEUS A 82 000 KM LA POMPE A ESSENCE NOYEE DONC EN CCIRCUIT LE FIL DE PRESENCE CLE SASSE DANS LE NEWMANN DEMARRAGE LE POT SILENCIEUX A 110 000 KM UN MOTEUR ELECTRIQUE DE GLACE CONDUCTEUR UN PISTON DE COFFRE UNE BATTERIE UN ALTERNATEUR A 130 000 KM JE N AI PAS A M EN PLAINDRE AUJOURD HUI A 174 682 KM REELS AU COMPTEUR JE COMPTE ENCORE LA GARDE LONGTEMPS BONNE ROUTE A VOUS YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j espere q u elle me coutera rien comme mon ancienne que je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jolie! t'as deja fait tes nouvelles plaques.... respect! moi avec mes 38cv j'attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la carte grice va etre salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai vu à la télé que pour absorber un excédent de sel il faut avoir une pomme de terre épluchée. Pour 38ch munis toi de 2 à 3 pattates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bientot on sera 5 a la maison , d ici environ 2 a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites