david29 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mais il ne veut pas la vendre entiere juste pieces par pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça peut je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 david a écrit:ma firebird est vendu pour les raisons que je fais construire bon je suis au fondation et normalement fin aout elle aura sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a partir de jeudi prochain et pendant 3 semaines, je ne serais plus avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il faut suivre 3 semaines sur mon terrain de construction sans internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 août 2008 absent 3 semaines185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 10 août 2008 sa avance bien la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 31 août 2008 un memo pour le forum j aurai plus de mal a aller sur internet ces prochains jours pendant un an alors m oblier pas 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 david a écrit:sa avance bien la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 042 david nousserons toujours là ne t inquiètes pas bien vu ton reportage sur l avancement de ton nouveau "domaine" on a souvent des regrets de ne pas l avoir fait j ai fais ça aussi , comme mon père en 1951 cela donne des modèles a nos enfants pour leur avenir alors ,bon courage et plein de "urgo dans l air" avenir a150 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne continuation David pour ce futur chez toi a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon courage egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je dors deja dans une pieces j attends les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'espere qu'il y a le toit depuis si tu dort dedans ! quoi que vu qu'il fait beau ! 023 tu pense en avoir encore pour combien de temps de trvaux du moins hors finitions ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 en dort dedans depuis deja 15 jours tout le bas est deja en placo eau et electricite on est branché chez notre voisine et oui il y a le toit encore 2 mois et je croix que on sera bien et apres les finitions mais bon moi je dort ailleurs mon travail est trot loin je changerai de boulot en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 motivé, motivé, il faut le motivé 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca avance bien 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 056 056 056 056 056 bon je croix que pendant un bon moment ( 1 an ) , je ne pourais plus venir aussi souvent sur le forum. pas d internet a la maison. je viendrais lorsque je trouverais un pc dans la famille. a bientot david. 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 042 A bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toujours pas internet alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah je pourrais etre là maintenant etre tres souvent voir tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 haa tu signe ton retour a plein temps 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 août 2009 mes beaux parents viennent d acheter la maison d a coté et ils sont internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/73400050.htm?ca=11_s l ai cela qui m interresse mais c est une automatique j ai deja appelé le proprietaire ci vous avez des avis sa m interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle a de bonne mais a l'air d'avoir ete bien entretenu pas cheret tu n'as pas trop loin a aller la voir donc le mieux est d'aller voir sur place tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j en etait voire une autre 7h aller retour voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 retro us et feux us peut etre dans 15 jours elle a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle semble super propre d'extérieur ?boite auto ? cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 velour l interieur boite manuelle autoradio trans am vitesse de pointe plus de 240 km/h ( debridé) elle a une option je sais pus quoi mais sa sert a refroidir de moteur dans les circulation muffler inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites