Franck391 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Un peu de tuning sur base C5 Sont Forts ces Americains 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 18 avril 2007 ça me choque pas et me déplait pas 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TRès joli very beautiful 025 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je suis pas fan ! je prefaire la version d'origine ! il aurai plus prendre un voiture plus classic ! s'acrilege ! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 l'avant j'aime (tri chevy); l'arrière, j'aime aussi (annes 50 / 60 je crois) mais la liaison entre les deux, je trouve qu'il y a un truc (peut être les proportions) qui clochent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 19 avril 2007 arrière d'impala 59 ,avant mélange des premières corvette et berline des 50's ! un tantinet lourdeau , une peinture plus simple aurait été mieux ( a mon gout )mais j'dirais pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites