Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug111

UG et son EG 4

Messages recommandés

Et voilà, aprés mon accrochage avec l'ED 7 et son remboursement, je me suis retrouvé une petite Civic, c'est une EG4, donc 1.5 l 90 ch, une voiture de petit jeune quoi. Very HappyVery Happy
Nous sommes allés la chercher hier soir à 120 km de la maison au milieu du Limousin. Les photos me laissaient penser qu'elle était trés propre, et la réalité est au delà de mes éspérances. Shocked Je crois que c'est une des voitures les plus propres que j'ai eu. Elle a 260 000 km depuis hier soir, je l'ai prise avec 259900 km au compteur.
On verra ce qui va lui arriver, mais elle ne restera pas stok trés longtemps, j'ai plein d'idées, mais je ne sais pas encore ce que je pourrai réellement réaliser.
Ah oui au fait, elle est grise, il y en a une à qui çà va surement plaire. Very HappyVery HappyVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pour son age et son kilométrage elle a l'air trés propre

tu l'as acheté a une personne agée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, un couple d'une quarantaine d'années, mais ils habitent en plein milieu de la campagne limousine. Smile
Elle a été refaite en carrosserie il y a quelques années ce qui fait qu'elle est assez propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je suis pas le seul sur ce forum a avoir une eg4 Smile
elle a l'air super clean... plus que la mienne en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai monté quelques bricoles, histoire de m'occuper dehors, ma fille fêtait ses 11 ans avec quelques copines à l'intérieur...
Alors on commence par un truc complétement inutile, mais que j'ai vu sur certaines voitures aux USA...



Un petit volant cuir Momo :



Un pommeau "Mugen" look



L'ensemble, une fois tout posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Wink
J'ai monté un jeu de jantes en 15", une petite photo réalisée vendredi soir avant d'aller voir le "tuning & run" d'Angoulême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...