Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Salut à tous ! 185 Nous avons actuellement au Garage Madness US à La Baule (44) une Ford Mustang Coupé de 1966 motorisé par un V8 289 ci complète que nous vendons en pièces détachées ! Voici la Bête : Les freins et le jantes ne sont plus disponibles ! L'intérieur est en état moyen ! Les pieces peuvent etre envoyées, frais de ports à prévoir ! Cette Mustang est donc à La Baule pres de Saint Nazaire (44) Contact : Nicolas Madness US www.madness-us-cars.com 02 40 88 79 39 06 99 42 60 59 yesterdayscars@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut! Ya quoi comme ligne d'échappement dessus? Si c'est une double ligne en bon état je serai peut être preneur! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 jérémie a écrit:salut! Ya quoi comme ligne d'échappement dessus? Si c'est une double ligne en bon état je serai peut être preneur! A+ la ligne double de cette Mustang est neuve ... mais je me la reserve pour mon coupé 65 ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est pas sympa 056 De toute façon c'est tout pour vous(pub) 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 elle à l'air nickel, c'est nul qu'elle finisse en pièces détachées 056 enfin c'est tout, je doit vivre dans un autre monde 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites