Thierry32 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci de donner votre avis et celui que vous préférez comme logo. Critiques et idées sont les bienvenues. Bisous Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 beuh :affraid: C'est toi qui a fait ça Carine ? chapeau ! 013 j'aime bien celui d'en haut à droite, il fait "classieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je n'ai pas de mérite c'est mon job...153 Bon déjà un vote c'est pas mal ! Suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 c'est quand même bien 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 038 Bravo, voilà quelqu'un qui ne se contente pas d'une seule ébauche 153 ! Pour ma part, je dirais assurément le 3e logo en partant du haut, colonne de droite. Reste que dire "la team", ce n'est pas génial... soit on donne dans dans le tout anglais, ou alors on trouve une correspondance en français 154 Mais c'est un autre problème (résolu, Jérôme ?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour moi, la premier à gauche ou le troisième à droite. (Il faut rajouter "Association de voitures de rêve" parce que certains entre nous ne roulent pas forcement en américaine.) Beau travail quand même. Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est super sympa tout ça 025 023 je suis du meme avis que rafe + le premier a droite aussi Citation :Mais c'est un autre problème (résolu, Jérôme ?)... bin comme ça ete voté a une tres grande majorité la teamfirebird garde son nom car c'est comme ça qu'elle est connue ! de temps a autre jutilise aussi l'abreviation TFB a150 le seul vrai gros probleme du nom est de penser qu'il soit restrictif uniquement aux pontiac firebird trans am ! 157 mais comme je l'ai expliqué quand la team a ete créé il me falait un nom et un logo dans le doute d'un flop je me suis pas foulé ! 054 mais je trouve toujours aussi sympa ce logo (du firebird trans am) ça jet un peut plus que les logos corvette ou camaro ! 063 054 054 bon en tout cas super boulot de carine ! bon sondage... @+ J a187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai mis un en test sur le top du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Génial le logo que tu as mis Jérome, je vote pour!Très beau boulot Carine 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 22 mars 2007 013 le premier en haut à droite sans hésiter avec je pense l'oiseau droit et non incliné; ce serait à mon avis parfait . en tout cas tres bon travail ! 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui le 1er a droite et super... Même avec le zozio incliné. Bravo Carine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 mars 2007 Ils sont tous aussi sympa les uns des autres du coup n'importe lequel me conviendra a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pour ma part je rejoins un peu tout le monde, le 1er à droite. Excellent boulot,rien à dire 109 109 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites