admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 042 je me tate pour changer de voiture (pas la pontiac) je cherche a avoir des avis sur la jeep Grand cherokee entre 96 à 99 en diesel de tres grandes chances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 je pense que tu auras de bons conseils sur american 4x4, le forum (dont s'occupe je crois yoann présent ici de temps en temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 t'inquiete phil ici aussi il y a de bons conseils ! 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 sans aucun doute, mais tu aura splus de chances d'avoir un max d'avis la bas 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 16 mars 2007 diésel ! boarf , V8 OU V6 gpl cé mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ouaiiiiiiiiiiiiis ! une connaissance vient de s'acheter un ML 430 .... trop du bonheur pour lui ! 300 bourrins et une conso pas chère en gpl (bon, c'est pas ricain, mais ya un v8 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui mais c'est allemand .................. beurck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 comme la chrysler crossfire 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Michel a raison, un V8 Gpl c'est quand meme mieux qu'un gazout, surtout sur ce type de véhicule. D'ailleurs il me semble que sur cette génération (96, 99) c'est encore les 318 ci et 360 ci qui sont disponibles. Des moteurs qui ont fait leurs preuves 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easy sam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut tout le monde, pour ceux que ça intéresse je connais un grand cherokee toutes options de 1998 avec un bon petit v8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 mars 2007 comme le dit si bien philou, american 4x4 ya rien de tel ils sont super efficace et c'est bien yoann qui le gère réponse assuré 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites