admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ma batterie est HS ! vu la place reduite 25X18 063 je vais mettre une europeen en 60ah mini ! j'ai fait 2, 3 boutique mais rien vu d'interresent ! je vais voir ce que je trouve demain ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'ai remplacé la mienne le mois dernier et j'ai trouvé chez Carrefour. C'etait les seuls a proposer le + et le - inversé, comme sur la batterie d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Citation : le + et le - inversé j'ai de quoi ralonger les fils comme l'a fait Jmarc ! comme ça peut import le sens de la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 15 mars 2007 perso je ne pouvais pas ralonger les cables et en plus je n'aurais pas pu la fixer.......Bref pour moi, c'est carrefour ou rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai pris une chez un vendeur de pieces a kerga 48 € en 55a sinon tout les autres ete trop grand sauf a 115 € la batterie ! je crée ma boite donc c'est pas le momant de jeter l'agent par les fenetres ! 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jérôme 29 a écrit: je crée ma boite donc c'est pas le momant de jeter l'agent par les fenetres ! 027 en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites