Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pris en sandwitch

Messages recommandés

Invité

Et oui pas de bol , je me suis fais percuter par l'arrière avec une 205 ce qui m'a envoyé dans la mégane qui me précédait, la camaro a un peu souffert : le pare choc arrière est mort l'aile gauche a un peu bougée aussi , la 205 elle est morte ouaiii, pour l'avant visuellement rien : la peinture n'a pas bougée et pourtant il y a du rouge sur le pare choc de la mégane ( je vous jure j'avais pas 068 )et la traverse en fibre sous le pare choc a fissuré en plusieurs endroits . il n'y a personne de blessé et c'est l'essenciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

159


157 ho p......n ! tu en prend soin et voila qu'un 039 vient tout bousiller ! 072

je suis pas sur de pourvoir garder mon calme 063 dans une situation identique ! 027

je vais peut etre investir dans un 4X4 finalement !

ya plus qu'a soigne la camaro maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que tu as touché la Mégan devant ...
l'assurance va surement te sortir que tu ne respectais pas une distance suffisante d'arrêt avec la voiture de devant.
Bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faux


préciser dans un tel cas que tu as été "projeté" par le véhicule qui t'a percuté, important 013


sinon chapitre carton, j'ai cabossé un scenic hier avec ma moto 157
c'est la semaine où il ne faut pas sortir on dirait ! 053

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emery a écrit:
Le problème, c'est que tu as touché la Mégan devant ...
l'assurance va surement te sortir que tu ne respectais pas une distance suffisante d'arrêt avec la voiture de devant.
Bon courage en tout cas !

Non non Hemery, si tu roule a 5/10 à l'heure ta distance de sécuritée ne sera pas la meme que si tu roule a 50. dans un accident en chaine il faut bien préciser l'origine du premier choc et sa répercution qui dans mon cas m'a progeté contre celle de devant. si dans tous les constacts entre les différentes voitures personne n'évoque l'origine du premier choc et sa répercussion par rebondissement ils y verront un manque de maitrise de tous les chauffeurs et il n'y aura que le premier a etre victime.
je suis allé remettre les constacts en mains propre a mon asureur: il m'a confirmé que je les avais bien remplis a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phil a écrit:
faux


préciser dans un tel cas que tu as été "projeté" par le véhicule qui t'a percuté, important 013


sinon chapitre carton, j'ai cabossé un scenic hier avec ma moto 157
c'est la semaine où il ne faut pas sortir on dirait ! 053

tu ne t'ai pas fait mal au moins? et pas trop de bobo pour la moto non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magna a écrit:
Phil a écrit:
faux


préciser dans un tel cas que tu as été "projeté" par le véhicule qui t'a percuté, important 013


sinon chapitre carton, j'ai cabossé un scenic hier avec ma moto 157
c'est la semaine où il ne faut pas sortir on dirait ! 053

tu ne t'ai pas fait mal au moins? et pas trop de bobo pour la moto non plus.


pas trop de casse sur la moto (garde boue, phare, et carénage à remettre en place ), pour moi je me remets doucement (la moto sur le genou, ça fait pas du bien 154 lol )


Mais bon, c'est moins chiant que pour ta cam' ! En espérant vite la revoir dans son superbe état a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous
il m'est arrivé exactement le meme genre d'accident avec mon ancienne voiture et si le constat est bien rédigé en précisant le mot "projeté"yaura pas de pb phil a raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
pauvre camaro mais du moment qu'il ne t'es rien 153

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles !

Ça y est je connais ton surnom !

Hé ben triste nouvelle, que l'on vient d'apprendre ! Titine est en panne ?? L'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de blessé.

Je connais un carrossier super et pas cher Feri... Il ne mettra pas plus d'un an, voir 2, pour te la remettre sur roue ! Bon plan...

Bisous et à bientôt

Carine 042 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je refait un peu surface, ça fait un moment que je n'était pas venu sur le forum, pas trop le temps ni l'esprit (un projet pro qui n'avançait pas comme je voulais mais ça y est après un an de tractations diverses)
la camaro est a Edern au garage et il y a du travail dessus les pièces doivent arriver la semaine prochaine, il a fallu que mon collègue se batte avec l'expert pour avoir toutes les pièces en neuf et il les a obtenu (nous nous conaissont depuis 15 ans et il défend mes intérêts comme si c'était les siens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !

bon, ça avance bientôt alors le remontage de la Cam' ! Rendez vous pour les beaux jours ! 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...