Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Bon ben j'ai de la lecture ! Déménagement enfin terminé, orange enfin rétablit la ligne ( pas trop tôt, juste un mois pour un changement de ligne...) et un nouveau membre dans la famille depuis lundi à 13 h 34 ! Il s'appel ENZO et devrait pas tarder à mesurer 47 cms 152 Oui je sais encore...Mais là j'arrête, on va pas remettre ça tous les 13 mois n'ont plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Félicitation aux heureux parents....... 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 023 Félicitation c'est la saison des demenagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 4 mars 2007 BRAVO BRAVO 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 élicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitations pour l'heureux évenement ! Je vais faire dans la blague à 2 balles , mais être branché voitures américaines et appeler son fils Enzo , c'est à la limite de la provocation OK, je sors J'avais prévenu que ma blague était naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 MDR Bruno mais vaut mieux Enzo que Henry (Henry FORD) Félicitations aux Parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sans oublier louis ,andré ,ettore ,ferrucio ............... ah non pas ferrucio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites