admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 hier pendant mon rdv chez fichou pour les cartes de reduc il y avais une venturi bleu ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 23 février 2007 Immatriculée 44 ?? Si oui elle fait souvent le trajet entre Nantes et Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 nan du 28 une 400 qq je connais pas les modeles mais pas tres si vieux ! visiblement elle viendrai d'etre acheté ! probleme de faisceaux electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jérôme 29 a écrit:hier pendant mon rdv chez fichou pour les cartes de reduc il y avais une venturi bleu ! 025 c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 mars 2008 ça en peut être un peu moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mamourk a écrit:ça en peut être un peu moins bien 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites