admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 apres le forum le site lui aussi va faire peau neuve dans peut de temps apres la perte des fichier du site c'est un retour presque à zero ! 027 mais bon quand faut yall ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 février 2007 en tout cas, si tu as besoin d'aide a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ah ça gère ce nouveau relooking du forum, du très bon travail Jérome Arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 bin pas de relookage pour le site pas dans le moment en tout cas car j'ai reussi a recupere sur mon disque l'ancien qui avais etait perdu je vais donc pourvoir commencer une nouvelle mise a jour ptn ça soulage ! 178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai mis a jour la page d'accueil donc si vous voyez fautes ou autre faite moi signe en MP ! @+ J 162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tiens ça me rappel quelque chose ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 si je peux aider pour une fois ! J'ai mis mes corrections en rouge ! ouverte à tous les Dream-Cars Le but de l'association est de partager L’association vous accueille GRATUITEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 phil a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 http://teamfirebird.free.fr/agenda l'agenda lui aussi a ete remis au bout du jour ya surment des ptits trucs a modifier 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites