Invité Posté(e) le 20 février 2007 anais et moi ya de forte chance qu'on parte en angleterre le week du 3 juin avec la 300 (par le ferry ou eurotunnel on sait pas encore) car devinez ce qu'il y a la bas: UN DES PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE GT JAPONAISES HOURRRRA!et apparement il y aurai déja plus de 200 300ZX d'inscrites! je sais pas si ca va interesser grand monde mais bon voila c'etait histoire de causer! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 février 2007 euh japonaise euh 063 en tout cas j'espere que tu t'amuseras bien prends quand meme quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 t'inquiète je vais pas me priver!! mais j'ai j'ai déja quelques photos du genres d'engins qu'on verra la bas mais j'ai jamais reussi a envoyer des photos dans les posts!! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 février 2007 152 152 152 même avec : http://imageshack.us/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 février 2007 013 fait gaffe a rouler du bon coté ! 031 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 voilou 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 février 2007 perso je prefaire de loin la version d'origine comme la tienne ! là c'est un peut trop ! comme beaucoup une oeuvre d'art transformé en véhicule publicitaire ! 054 je sais @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 février 2007 je préfère la version plus soft comme la tienne, la ça ressemble a une savonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pense à faire le plein AVANT de monter dans le Ferry. Là bas l'essence est plus chère qu'ici Et pas qu'un peu... a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 emery je savais pas!! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 je crois que la 300 sur les photos fait dans les 900ch! 159 alors c vrai qu'elle a une tronche bizarre mais a mon avis avec une telle puissance sous le capot vaut mieux pas qu'elle soit d'origine comme la mienne sinon c crash assuré au premier virolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 février 2007 c'est mieux les photos mises comme ça hein, me suis permise de modifier 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 mademoiselle a150 (faudra que tu m'explique comment tu fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca sera sur le circuit de F1 Pierre-Yves???? En tout cas prends beaucoup de plaisir comme on peut en prendre lorsqu'on va au rencard de la teamfirebird Au fait ta yaponaise est quand même mieux enfin ça fait voiture de sport passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui scorpio c bien sur le circuit de F1 que ca va ce passer 025 et d'après mes infos y aura peut etre possibilité d'y faire un tour avec sa voiture perso pour les clubs,donc la je suis en train d'essayer de gérer pour y aller avec le club 300ZX france j'ai contacté leur président sur le net et il m'a inscrit sur la liste des participants qui se déplaceront la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites