Invité Posté(e) le 19 février 2007 regardez sur quoi je suis tombé sur pages jaunes: http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/FicheDetail.aspx?IdAnnonce=6de32975-2348-4496-b297-c403bbeb7b84 moi perso si elle vaut le coup j'en ai aucune idée,je vous laisse juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 février 2007 déjà pour moi c'est pas une 3 portes ( a moins que les deux à larriere soit bloqué cassé etc) mais une 5 .. ensuite jlaisse les experts 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 février 2007 ya pas beaucoup d'infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 19 février 2007 ça sent la mouize moi jdis, en meme temps ya pas beaucoup de monde qui veule des seville 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 mamourk a écrit:déjà pour moi c'est pas une 3 portes ( a moins que les deux à larriere soit bloqué cassé etc) mais une 5 .. ensuite jlaisse les experts 152 un simple amateur qui n'est pas expert te fait remarquer que ce n'est ni une 3 ni une 5, mais une 4 portes, car l'arrière est formé d'un coffre, et pas d'un hayon 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai faillis avoir exactement la même!! 064 Mais bon, ce genre de cadillac, personne n'en veut!! De plus, à 150000 kms, si la boite auto n'a jamais été entretenue, elle est rincée, ce genre de boite auto 4 rapports ne dure généralement pas beaucoup plus de 160000 kms, elles sont très fragile donc... Coté moteur, ça doit être soit le 4.5 l ou le 4.9l, les 2 sont très solide! A mon avis, il y des choses à revoir sur cette caisse car même si personne n'en veut, elle vaut quand même plus de 1000 euros 063 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMAIR55 0 Posté(e) le 19 février 2007 Problème joint de culasse, il le marque sur une annonce qu'il passe ailleurs 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et bien maintenant, je crois qu'on est fixé! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 19 février 2007 http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=8399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites