jérémie01 0 Posté(e) le 16 février 2007 T'inquiètes pas Phil, tant que ça coule, c'est qui l'en reste, c'est si ça coule plus qu'il faut s'inquièter!! 152 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 oui mais si c'est une durit qui commence à tirer la gueule, je préfèrerai la changer avant qu'elle ne pète 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 16 février 2007 SALUT PHIL J'AI UNE FOSSE CHEZ MOI SI TU VEUX 013 A+ RICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 c'est gentil ça, accessible facilement ? pas de risque " d'échouage " ? (par contre tu n'habites pas la porte à coté 151 je sais chui chieur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 février 2007 jamais content 063 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 17 février 2007 le truc sympa a faire c'est des grooses cales en bois ,longes solides larges comme tes pneus et coupées en biseaux ,comme ça tu la met dessus et tu peux bosser. moi j'fais ça quand je peux pas avoir de fosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 17 février 2007 072 seulement 25 kms de brest a+rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 février 2007 c'est pas loin treflemachinnnez ! tu as qu'a venir chez moi et apres tu verras c'est pas loin 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sinon t'achète 2 cchandelles et un cric, tu lève par le berceau moteur, puis tu fout les chandelles sous le châssis a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites