Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

AV kitt à orleans !

Messages recommandés

Invité
Date d'expiration de la garantie constructeur:
Fév 2008

sont forts chez pontiac ! (ou devrais-je dire Knight Industries !)

Invité
ça sent le pot de fleur (ou plus vulgairement un nid à emmerdes)

le vendeur est vraiment un gros .... con ?

citation:! "La carte grise de kit est anglaise,vous pouvez faire changer la carte grise auprés de vôtre préfecture le délai est de quelques semaines.N'oubliez pas kit est un objet de collection. "

Il aime se fouttre de la gueule des gens ?

Invité
et ce gros naze en remet une couche: "Cher draven_the_crow les pièces électroniques sont importé des Etats-unis car seul quelques société d'Amérique ont sorti des composant de kit.k2000 a été fabriqué en france dans un garage avec des professionnels, parce que reproduire kit est trés technique.Si je n'ai pas fait les papiers français c'est qu'avant tout kit est un objet de collection. "

Yes, connais bien Jérome et le mec va se ramasser une droit si je le croise!!!
Il a constitué une annonce avec 3 répliques différentes, a l'extérieur elle a appartient l'anglais Mark JUNNIX dont voici le lien de sa réplique http://www.knightreplicas.com/database/default.asp?WCI=KITTandKARRShow&KITTandKARRReplicaID=349.
L'intérieur comporte 2 fournisseurs différents!!!
Deplus il note réplique officielle, alors qu'a l'extérieur c'est le front nose de la saison 4 et a l'intérieur c'est le tableau de bord de la saison 1-2 157

Donc gros anarqueur et gros crétin qui ferait mieux de choisir des photos cohérentes 042

Il a en plus un beau discours, et puis c'est une T/A de 85 donc faut attendre 2020 pour une carte grise de collection!!!
Et les pièces pour faire sa propre réplique sont facilement trouvables sur les sites des fournisseurs.
Niveau construction, disons qu'il faut être un peu bricoleur 066

Et si on peut la faire parler silent , soit tu achétes le cd US de KITT et elle parlera en anglais avec biensur la voice box qui bouge ou bien tu enregistres les voix des dvds K.2000 sur ordi que tu mets en format MP3!!
Si tu as un auto cd mp3 tu fais parler KITT ouaiiiouaiiiouaiiiouaiiiouaiiiouaiii

Invité mamourk
ça dépend aussi ce qu'elle dit, si elles insultes les automobiles qui roulent comme des pieds ça m'va 152 comme ça moi plus d'extinction de voix 045

• Créer...