jérémie01 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voila ce qui arrive quand on accélère trop fort en plein virage sur le mouillé! Elle est bien pliée quand même, le gars à les boules et je le comprends!! 056 Ptein, faut que je place un Saint Christophe dans ma stang!! 054 enfin je crois surtout qu'il faut être bien assuré! 063 A bientôt! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 février 2007 157 ! c pas chance sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 8 février 2007 ET ben, la porière est a changer 157 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Malheureusement pour lui, il n'y a pas que la portière!!, la structure est touchée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 putain c con 027 il s'est pris un poteau ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui, apparament la voiture est partie en crabe en plein virage et a terminée sa course ainsi!! Heureusement qu'il y avait personne coté passager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites