yann23 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et voilà, de nouveau papa depuis ce matin..... Notre petite Aziliz est née à 11h22 et se porte bien ainsi que la maman.....et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations! Vous souhaite plein de bonheur a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 6 février 2007 yann a écrit:Notre petite Aziliz est née... c'est quoi, ce prénom, un modèle de bagnole ? hum... bon courage aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 6 février 2007 Aziliz c'est un prénom d'origine bretonne, c'est un derivé du prenom cécile en francais... Code:Prénom féminin - Fête le 22 novembre Ce prénom à la jolie sonorité n'est autre que la forme bretonne de Cécile. Sainte romaine de la famille Cecilii qui se convertit au christianisme, elle est bien connue en terres armoricaines des musiciens dont elle est la sainte patronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres contant pour toi 025 mais comme dit jocelyn : bon courage aux parents ! au ouai beaucoup de courage ! je sais de quoi je parle ! 027 @+ 088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Jocelyn a écrit:yann a écrit:Notre petite Aziliz est née... c'est quoi, ce prénom, un modèle de bagnole ? hum... bon courage aux parents ! Cécile en BZH il en pleut ces temps ci, un pote vient d'en avoir une aussi ! ! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 7 février 2007 FELICITATIONS AUX PARENTS 036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 7 février 2007 génial belle et longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 félicitation aux nouveaux parents et plein de bonheur! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 7 février 2007 Jérôme 29 a écrit: mais comme dit jocelyn : bon courage aux parents ! au ouai beaucoup de courage ! je sais de quoi je parle ! 027 @+ 088 T'inquiète Jerome, tu verras, au 2eme, c'est plus facile........ (enfin, j'espère...) En tout cas, à tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 8 février 2007 yann a écrit:Jérôme 29 a écrit: mais comme dit jocelyn : bon courage aux parents ! au ouai beaucoup de courage ! je sais de quoi je parle ! 027 @+ 088 T'inquiète Jerome, tu verras, au 2eme, c'est plus facile........ (enfin, j'espère...) En tout cas, à tous. A+ moi je parierais pas 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 8 février 2007 felicitations amitiés à la maman!! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 félicitation 013 si c'est la sainte patronne de la music, elle va faire du bruit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites