michel44 0 Posté(e) le 3 février 2007 un kenworth vert ,de la région ,c'est arrêté sur mon parking l'autre jour ! impressionnant tant par le bruit que l'état! frein uniquement sur les roues arrières et pas de direction assistée 013 voilà du matos qui l'ai bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 février 2007 jle connais ! jai toujours pas reussi a le chopper 027 je suis déjà sur cette affaire 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il est manifique Il érait éxposé au halla des expo à Penfeld ! il vient du colorado il transportait des grummes de bois avant. Il coule une retraite paisible en Bretagne ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 3 février 2007 un gars sympa ,simple ! il vous gare ça sans frime et s'étonne presque quand on lui pose des questions . j'lui ai pas demander la conso car je suppose qu'on le lui a assez demandé. super bruit de ses deux cheminées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites