Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel44

interdit de fumer

Messages recommandés

à partir d'aujourd'hui interdit de fumer dans les lieux publics ,moi ça m'gène pas j'fume pas !
MAIS un jour ça va s'apliquer à nos vieux tromblons ,et la mienne de 68 j'vous dit pas la gueule de la polution !

un jour un jour ......................! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Moi je ne fume pas mais je suis entourée de fumeur donc je suis fumeuse passive...

ça va etre dur pour les fumeurs de s'interdire la ptite clope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:
à partir d'aujourd'hui interdit de fumer dans les lieux publics ,moi ça m'gène pas j'fume pas !
MAIS un jour ça va s'apliquer à nos vieux tromblons ,et la mienne de 68 j'vous dit pas la gueule de la polution !

un jour un jour ......................! ?


Ton moteur est rincé pour qu'il pollu comme ça car un V8 ricain même de 68 en bon état, bien réglé et d'origine ne pollu pas tant que ça quand même, normalement ça fume pas et ça ne sent pas une fois monté en température!

Moi perso, ma Stang fait 12 litre en moyenne en roulant normal, je pense pas que je pollus plus que les diesel de merde qui roulent en France!
Quand je vois le nombre de 205 puante le matin!!
Puis c'est pas pour le si peu qu'on roule avec nos vieilles!!
M'interdir de rouler avec ma tantang puis quoi encore!!


Pour en revenir au sujet de la cigarette!! moi je suis absolument pour, je ne supporte pas les fumeurs! ça pue, c'est cancerigène et c'est chère donc 3 bonnes raisons pour ne pas fumer cette daube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je sais pas si il pollue ,mais surement quand même
malgré qu'il ai été refait ,les standard ne sont plus les mêmes !

y a bien des comités anti tout terrains y en auras bien contre les vieilles trapannelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien l'interdiction de fumer!! Mais abuser!!
Je sais pas si vous avez vu hier, mais l'interdiction prend aussi lieu dans les cabines de camion, les chauffeurs n'ont plus le droit de fumer dans leurs cabines 157 Un jour, on nous interdira de péter car on dérangera l'odorat de l'entourage 066

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus marrant ce sont les pécheurs
je voit trés bien les flics mar allez en mer cherché le méchant en train de fumer ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis non fumeur, mais contre la loi qui vient de passer ...

il aurait peut être fallu ne pas tout interdire ....

si je prends un exemple concret, la Fac Segalen (Brest). Il y a un fumoir, vaste, clos et aéré; bien qu'intégré au bâtiment, il n'y a pas d'odeur de clope dedans ... maintenant, c'est interdit = tout le monde va aller dehors, ça puera autant en arrivant devant les portes

Bien sûr dans certains endroits ça sera appréciable comme loi, mais quand des dispositifs adaptés sont faits, pourquoi interdire alors que ça ne gêne pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
042 MOI
JE SUIS UN ANCIEN GRAND FUMEUR .JE TROUVE QUE DANS LES RESTAUS SES COOL ,MAIS DANS LES BISTROS PLUS CES CON 068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...