admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila apres une réunion avec le buffalo nous avons evisagé de faire cela en dehors du rencard classic vers mi-mars pourquoi : afin que cette journée soit reservé au buffalo grill avec baptême obligatoire (ça c moi qu'il le demande on mange gratuit c'est le minimum qu'on puisse faire a150 ), et une ballade pour finir ! 031 baptême j'explique, car parfois certain s'imagine donner le volant a un inconnu 063 068 152 non il s'agit juste de faire un ptit tour avec des clients du buffalo a tour de roles pas comme la premiere fois ou certain en on fait 10 et d'autres 1 157 en contre partie le buffalo nous offre un repas complet avec boisson ( ceux qui sont venu pour le premier BUFFALO FOR FREE en juillet 2006 pourront temoigner de la qualité de la prestation ! ) 029 et donc pour preparer cette sortie : Inscription obligatoire avant le 5 mars le nombre de place est limité 158 j'espere ajouter une autre animation a la journée ! 045 @+ J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hey ...MOI Choisi MOI Hey ! ...MOI MOI ! Choisi MOI Enfin, si j'ai reçu mes étriers de freins................ 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pour les baptêmes c'est geré par le buffalo c'est pas ouvert a tous mais a leur seul clients normal avec le ticket de caisse du jour biensur emery je t'inscrit tout seul ou accompagné ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je serais seul....................... 051 051 039 026 Madame prépare un concours et elle bossera. (En + la veille, on a un annif dans la famille vers Rostrenen.) Je prie pour que mes freins soient opérationels à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 il y a encore de la place n'oublez pas si vous ete pas inscrit 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut Jérome, J'aimerai bien participer à cette journée aussi. Par contre, c'est seulement moi qui conduit - les clients du Buffalo sont les passagers. Saluatations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça va de soit rafe, jamais on ne fera de batheme ou on passerai le volant a des inconnus ! 158 comme pour la premiere edition du buffalo for free nous allons ballader quelques clients du buffalo ! a150 voir pour certain(e)s, leurs donner quelques sensations forte ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 24 février 2007 dommage que je sois en mer à cette date tant pis , je viens le 4 vous voir et peut-etre avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 013 contant que tu puisse venir ! 025 Citation :peut-etre avec une surprise 064 rouge avec une bande blanche ou un autre collegue ! bon si c'est une surprise 152 @+ J 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 24 février 2007 une surprise c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 24 février 2007 Jerome oublie moi sur ce coup là.... la Vette sera jamais prête. Donc pour les bâpteme, c'est foutu. SNIF SNIF 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 février 2007 on va s'aranger emery t'inquiete ! a150 2 repas par voiture on en reparle le 4 ? 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut tout le monde, A quelle heure doit-on arrive chez Buffalo? 9h, 10h, 11h ? A dimanche, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 12h00 pour manger ! 029 juste un peut avant les clients ! a150 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ya plus qu'a esperer que le temps ne soit pas trop humide ! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 mars 2007 moi je dis qu'il va pleuvoir 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mauvaise langue ! 012 il est 10h et on dirait que ça se leve ! visiblement ya plusieurs qui passerons apres, vers 14h avis aux amateurs ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ben ouais, repas d'annif à midi, et je passe après. (vers 15h au plus tôt, je vous tél avant de partir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites