jojo20 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dernièrement j'ai été contacté par un gars qui travail pour canal et il cherche quelques ricaine pour tourné un re-make de quelque chose mais je ne sais pas quoi , bref il est dans la région alors j'ai pensé à la "team" si ca intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est sympa de penser à nous 013 si javais eu une américaine 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 désolé pour toi mais d'aprés la foto "tu est américaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 une vraie cow-girl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 janvier 2007 jai le chapeau, jai les tiags, me manque mon cheval 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ils y a des cheveaux dans le champ à coté de chez moi mais mon voisin les gardes pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis pas course, moi si je devais monter, il faut que le cheval est le meme plaisir que moi 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 à l'aise tu sait un cheval s'est bien aussi à la place d'une ricaine une voiture je veux dire bon je dois allez sur e-bay à plus tard 44x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 042 sulut jojo ! ça serai sympa ! 023 mais faudrai en savoir + je supose qu'il cherche du retro 054 du style mustang ou C3 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je n'ai que le numéro de tel de la personne car il m'a donné le mail du producteur mais il ne fonctione pas il cherche des autos des années 70, je lui est proposer la mienne mais il veut plus de choix donc je vais appeler le gars et lui demander un autre e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 http://teamfirebird.free.fr/team 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut, si on peut trouver des ricaines, pas de problemes!! a+ Ced et reno Prestige auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Si c'est une C3 qu'il cherche, je suis pas contre. Faut voir les conditions Je ne suis pas prêt à n'importe quoi. Si on peut avoir un peu plus d'info, comme dit Jérome..., ce serait sympa. VIVE LA TEAM 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 janvier 2007 Emery la condition est d'enfiler un string et de me montrer apres 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 D'ici à 2 semaines, la mienne reprend du service. Si la personne cherche une '77 bien boostée pour des méga burns etc, je suis intéressé. Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 mais non les gars vous avez rien compris en fait ils veulent faire comme dans "fast and furious" des ricaines avec des moteurs nissan sous le capot!! 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 janvier 2007 toi ta nissan on va la cramer 047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 alors calmés les enfants! 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 janvier 2007 euh jcrois que jai une nissan chez moi en migniature, ça a la meme tete 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 janvier 2007 jfais mumuse avec mes voitures et yen a une qui ressemble a ton avatarsauf que le capot est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 066 c pas jap ça ! si je dis pas de betise 063 ce serrai pas une EB110 ? bugatti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Putain Mamourk Je suis déçu... (En ésperant que je n'aurais pas le droit à un sujet particulier parce que les GROMOS c'est pas bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 clair, bugat' eb110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 janvier 2007 jlai trouvé au fin fond de mes vieilles voitures, jai meme des porches, une lamborgini et une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 effectivement c une eb110! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Remarque de devant on aurait du mal enfin pour moi mais l'arrière dévoile l'Italie 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Citation :mais l'arrière dévoile l'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Au bruit!! 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mamourk, Je n'ai pas pu m'empêcher de confirmer tout ce qu'on t'a dit. 157 C'est bien une BUGATTI 185 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci DOM 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 13 mars 2007 HI JOJO! c'est interessant mais il faudrait en connaitre plus sur les conditions : qui la conduirait ? : SI C'est un prêt , pour combien de temps?et il y aurait-il une compensation ?(voir contrat s'il y en a un). Si tu as plus d'infos je suis interessé [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 si ça vous branche les gars ce genre de location ! inscrivez vous sur http://www.classic-rent.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissteele 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je suis allé sur leur site ilya quelques mois ; ça m'a botté je pense le faire bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 on est quelque un de la team a y etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites