admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 042 je cherche un nom pour ma nouvelle entreprise ! entreprise de services j'avais pensé a athome ou athomes mais deja pris ! 027 j'ai pas d'idée sur ce coup là ! 157 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est quel genre de boite, quoi commes services ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Services a la personne et a l'entreprise ! principale activité livraison mais aussi de l'entretien, .... autres possibilité de nom : ATHOME29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 janvier 2007 avec ce nom là on s'est que c'est dans l'29 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jérôme, Pour une société efficace,professionnelle et rapide comme tu veux créer,je ne proposerais non pas JET 27 car cela ferait trop 048 048 mais je penserais plutot à JET 29. JET pour l'efficacité et la rapidité et 29 pour le département. 185 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 042 dom pour cette suggestion mais comme tu dis ça fait trop penser au jet 27 068 152 gilles m'a parle de mettre un apostrophe a AT'HOME ce qui me semble un tres bonne idée et le temps me manque alors je pense que ça va le faire ! 023 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites