admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Des idées sur une ballade ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 18 janvier 2007 Tout dépend du temps malheureusement beau temps, une ptite ballade peut etre sympatique mauvais temps, karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pourquoi pas Plougastel ??? On y va jamais ... C'est juste une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 023 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense que nous allons etre encore en nombre car j'ai eu un ptit coup de fil m'annoncent la venu de 2 ou 3 nouveau membres bien que 1 soit deja venu nous voir en 2006 dans l'intension d'acheter une ricaine ! chose faite ! bon je sais pas le temps qu'il fera mais je vais contacter le ouest france et telegramme ! si vous avez des idée d'autre press que nous n'avons pas encore contacté ? je pensai un un journal gratuit sur brest mais dont j'ai perdu le nom !... si je devine bien les sudiste vont venir en force a savoir qu'une autre equipe part de quimper pour le rencard 12h ! je peux faire passer les coordonné si besoin ! @dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 présent également 013 (enfin dès que j'aurai fait le plein 152 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 31 janvier 2007 Je serais peut être la avec peut etre une surprise glouglouteux 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'aimerai avoir une estimation de qui va manger au buffalo pour qu'il puise prevoir une table @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 nous on sait pas encore si on sera la on est en plein dans les cartons pour notre déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 bon ... plus de 2h30de nettoyage sur l'Olds ... une heure hier ... ya intérêt à ne pas pleuvoir 055 055 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 février 2007 z'on prévu beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 février 2007 ya interet sinon ma surprise va pas aimer 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqun du Morbihan remonte vers Brest demain pour le rencard? 042 J'ai besoin trouver 2 places pour 2 de mes enfants. Eh oui, je viens en Firebird TA et il n'y a plus assez place pour tous mes enfants. 157 Merci d'avance Rafe (Il me faudra une Trans Am limo un jour... 039 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ahhh ! la TA is back ! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ben pour moi c'est négatif....... 056 , ma femme est sur le point d'accoucher, et j'ai pas mal de bricolage en retard........avant l'arrivé du BB. Une prochaine fois surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Idem pour moi je pourrai pas aller, la FORD n'arrivera pas jusqu'a la!! Une prochaine peut être!! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 3 février 2007 013 je viens mais pas avec la vette 054 (toujour en rade) rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 février 2007 un petit point rapide alain absent assi ! cedric fait le deplacement en moto et pour les autres ce sera la surprise ! atalheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 février 2007 confirmation telegramme a 15h 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je rentre juste C'etait une journée simple mais excellente ! La météo...SUPER On en voudrai des comme ça en été parfois ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 4 février 2007 Double s**t and triple s**t 055 047 Sans doute, avec le beau temps, c'était un belle sortie aujourd'hui. Il faut trouver un moyen de venir avec mes enfants et la Trans Am en même temps.... Proposition à tous: Si un entre vous voulait conduire la Firebird Trans Am de Lorient à Brest, je pourai suivre avec la Trans Sport (et les enfants). (Déjà fait ceci une fois avec Franck.) Alors inscrivez-vous sur ma liste de "conducteurs de rencard" et beneficiez gratuitement de l'expérience d'une vraie Muscle Car pendant presque 200km 031 . (Essence et assurance payés 178 - les prunes d'exces de vitesse 097 053 sont à votre charge.) Salutations, Rafe (qui a fait chier à ses voisins tout l'après-midi en faisant BROUMM BROUMM sur place --- quadruple s**t ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut! J'ai passé une exellente après midi à vos coté! pour votre accueil! 013 PS: je suis bien rentré mais s'était juste pour l'essence, doit pas en rester beaucoup dans le réservoir! A Bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 février 2007 Jm'en souviendrais de ce rencard moi... 1- je viens avec mon lapinou en mustang 64 1/2 2- on s'est légèrement paumé... 3- a la fin de la journée j'étais mais alors pire que morte de froid.... Très bon rencard j'avais dormi 4 h la veille et bah la me suis étalée et zou dodo ! ps : les camaro sont géniales, elle m'a réchauffé la titine a éric 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 5 février 2007 mamourk a écrit:Jm'en souviendrais de ce rencard moi... je viens avec mon lapinou en mustang 64 1/2 (...) a la fin de la journée j'étais mais alors pire que morte de froid.... Dans cette tenue de cow-girl, c'était fatal... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 février 2007 159 152 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 février 2007 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Jocelyn a écrit:mamourk a écrit:Jm'en souviendrais de ce rencard moi... je viens avec mon lapinou en mustang 64 1/2 (...) a la fin de la journée j'étais mais alors pire que morte de froid.... Dans cette tenue de cow-girl, c'était fatal... : 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 6 février 2007 MORT DE RIRE 025 025 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 6 février 2007 a196 rici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon, marrez vous bien maintenant les gars car j'ai promis d'arrêter mes blagues "machistes" auprès de l'intéressée qui, on s'en doute, était plutôt 047 055 027 ... Pas grave, on trouvera d'autres sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 9 février 2007 :affraid: 109 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 février 2007 tu rêves là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites