Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Une bonne présence pour ce 1er rencard de 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 janvier 2007 avec un peu de chance je vais my mettre ce soir pour les photos et les videos mais la je suis un peu en cours donc je peux pas 064 donc peut etre ce soir, patience mon ptit philou, jte donnerais ton premier drift 023 (sous la pluie en train de le filmé tu as eu de la chance que jaime bien me mouillé 025 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 demande à papa noyel 2007: un différentiel à glissement limité (dommage, c'était une option dispo pour ma titine mais le 1er proprio ne l'a pas choisie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 janvier 2007 Les vidéos sont en lignes ! je vous rappelle : je m'occupe un peu des photos, va falloir faire un peu le tri car je ne vais pas mettre mes 106 photos 157 ! mais a la fin on les retrouvera aussi sur dailymotion et je les mettrais toutes a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMAIR55 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tout simplement excellent vous etes une bonne petite équipe, 013 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :affraid: ho non la musik elle a osé ! 157 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 janvier 2007 wééé j'ai hésité a mettre du lorie enfaite 039 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 aujourd'hui avec des collègues de boulot ont c matté la vidéo de dimanche ils l'ont trouvés super sympa par contre ils m'ont tous demandé qui etait la personne qui a mis cette musique de m.... :affraid: 063 157 ils trouvaient que ca gachait un peu le film 157 ils auraient preferés entendre le bruit des moteurs 064 alors petite question mamouuuuurk!-serait t'il possible d'avoir la vidéo avec le son d'origine???? 063 mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Super sympa comme rencard et du bon ptit spectacle, tu t'es laché Pierre-Yves la et Phil tu prends gout au drift après tu as du la lustrer . J'espère pouvoir venir quand même un de ses 4 mais c'est pas évident enfin vu que j'ai bientot ma paye je pourrai mettre de l'escence dans la ford pour venir a moins que je sois parti 097 Niveau musique: Tu avais pris quoi Mamourk avant de choisir les musiques mais ça confirme ta période Sixties que tu me disais 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 non non pas de drift, juste une petite glissade gentille 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 janvier 2007 maintenant c'est bon jvais plus me casser le *** pour les videos jles mettrais basta en vrac. les dernieres nont plus de musique pour ceux qui étaient insatisfait les photos sont en cours de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi aussi j'aime entendre le son des moteurs et pneus mais j'aimais bien aussi OMD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 photos disponibles sur dailymotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 Spécialement pour mon ptit Philou (ps : j'ai adoré le ptit tour en olds elle est vraiment top a150 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 le ptit nouveau bien sympathique et une belle firebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 Mais qui a un chien en peluche dans son coffre :affraid: par contre prend plus de photo avec ton téléphone, tu as fait peur a l'alarme de ta voiture 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 Ptit clin d'oeil pour Rico a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 La voiture des parents du ptit nouveau 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 159 sont ou les coupables ?? les voici 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Magnifiques photos Mamourk, attention tu vas piquer la place de Phil mais bon maintenant il a trouvé un autre terrain de jeux 064 Ce qui est bien c'est que tu as pris des photos de l'ambiance super sympathique ça donne encore plus de valeur a la TEAM 013 J'espère pouvoir venir très vite vous revoir et puis dans l'année avec une BIRD qui va prendre la forme de KITT( je suis vraiment amoureux de KITT 051 051 ) SUPER RENCARD EN TOUT CAS PS: Vous avez des fesses? 045 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 JB 013 mais des fesses de qui tu parles 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Demande a Pierre-Yves Anais Fredo et Eric ils doiveznt s'en rappeler a Portsall en Novembre 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 Scorpio_No_Milo a écrit:Demande a Pierre-Yves Anais Fredo et Eric ils doiveznt s'en rappeler a Portsall en Novembre 157 Oui maintenant je sais ! elles me manquent pas ses fesses là 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 moumourk super sympa ces photos, ça fait des souvenirs 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 janvier 2007 de rien mon ptit Philou, ravie que ça te plaise 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Un grand à tous pour les photos ! SUPER ! 025 Dommage que ça manquait un peu de lumière... 072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 janvier 2007 ça manquait de donna summer wé 072 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites