rico131 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis tombé en panne avec ma vette hier sur la route du retour a 1km du kart indor ! 047 un probleme de transmission donc je suis rentre chez moi en dépanneuse! les boulles rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 putain ! ton "clac clac" qui a fait un gros crac ? les boules :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :affraid: nonnn la malediction des C3 rencommance ! 157 j'espere que c'est pas trop mechant ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 janvier 2007 ma pauvre petit corvette 072 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le demi-tour du départ a eu raison de ta transmission ?? 056 Pourtant la malédiction des C3 ne se transmet pas comme la gastro 054 Elle est arrivée vite ta dépanneuse, on ne t'as pas vu sur le bord de la route. Bonne chance Rico 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oh ben M..... ! Mon pauv' ! Tu connait le problème?? Bon courage pour la suite. 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bon ben bon courage!j'espère pour toi que t'en aura pas pour trop chère en répa!et aussi en dépanneuse car un dimanche souvent c hors de prix 157 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 013 pour votre soutien les gars pour le moment la vette est dans le garage et je ne peux pas attaquer le demontage avec mon doigt coupe 053 donc je me soigne avant la corvette 068 a+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Te soigne pas trop ta dépression de vette 068 Sinon après plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 janvier 2007 rico a écrit:013 pour votre soutien les gars a+ rico sexiste va 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 157 aux gars et aux filles 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 janvier 2007 déjà mieux mais je suis la SEULE FILLE (a moinsque tu penses a quelqu'un en plus de moi 063 ) 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites