Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors voilà la vidéo que je me suis amusé à faire tant bien que mal à bord de mon blazer sur un terrain de cross pour moto trouvé par hazard en empruntant un chemin 183 Désolé pour la qualitée mais c'est avec mon apareil photo et tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 pauvre Elvis, il a du avoir des courbatures ! 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Il n'avait pas dansé comme ça depuis 40 ans 183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 janvier 2007 excellent 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Terrible!! Ca doit ê 031 tre une piste de cross niquel pour le 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Ohhh ouiiiiiii, et je n'ai visité qu'une partie, j'ai hâte d'y retourner comme un gamin 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'adore le ptit elvis qui danse sur le parbrise ! 066 178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 je l'ai trouvé dans une station essence pour 5 ou 6 € je sais plus, c'est une réédition spéciale pour les 40 ans de son décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites