Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai bien été sur le site d'hébergement de vidéos mais j'y comprends que dal moi à l'Anglais ! Please help me, c'est quoi la marche à suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et si tu allaiis sur le site français dailymotion.com c'est la ou sont les vidéos de la teamfirebird a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 janvier 2007 yes 026 la ce sont mes videos 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 J'attends que l'inscription soit validée et j'éssai d'envoyer ! Merci 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon je suis enregistré et ma vidéo est dedans mais comment la mettre sur le forum ou mettre le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Quand tu lances ta vidéo sur dailymotion tu copies ton lien, ensuite sur le forum tu mets [url] ton lien [/url] et voila voilou 023 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites