Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon ben certains me connaissent déjà, même peut-être sans le savoir...soit dans les concentres soit sur forum. Je pensse à Le Cam ( si pas trompé sur l'hortographe ) vu à Escoublac, si si ma soeur est montée avec toi et moi j'étais avec ma celica rouge 042 Et Fredo, concentre route 56 et forum bed. Sans oublier Mamourk qui m'a invité à venir vous rejoindre... Donc je suis du Morbihan et roulle avec un chevrolet blazer S-10 sport V6 4.3l 25cv de 1992 entre autres, j'ai 28 ans et ne demande qu'à rencontrer du monde et faire les concentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 janvier 2007 aaaaaaaaah te voila mon ptit dragon 025 grand bienvenu parmis nous contente de te voir aussi ici 023 et j'espere pouvoir te voir en vrai a une concentre avec ta copine qui sera biensure la bienvenue a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci de ton acceuil, et biensur pour se retrouver sur les concentres, le tout c'est d'avoir toutes les dates à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 janvier 2007 dragon56 a écrit:Merci de ton acceuil, et biensur pour se retrouver sur les concentres, le tout c'est d'avoir toutes les dates à temps pour ça il suffit que tu ailles dans calendrier en haut a coté de Accueil ! sinon c'est tout les premier dimanches du mois, pour ce mois si notre rencard est le 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Dragon56, Sois le bienvenu sur le forum 042 Et un de plus dans le 56 Si tu peux, passe vendredi soir au rencard à Lanester (Parking du GO-SPORT juste à la sortie de la voie express) vers 20 H 30 - 21 H a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ben c'est une idée, j'y suis allé une fois en 2004 je crois, avec mon bed mais j'ai dû m' "enfuir " car des visiteurs mal intentionnés étaient chez moi ! De Lanester à Guern ( 5 kms avant Pontivy ) trajet de 20 minutes avec le bed et en pleine nuit ! Ma nana ne s'est pas décrochée de la porte durant le trajet... 066 Si j'oublis pas ( nan j'suis pas tête ne l'air ! 053 juste très occupé 026 ) je serais là Vendredi... 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 042 bienvenue a toi dragon56! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue parmis nous ! @+ et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à toi Bienvenue sur ce super forum. On veux voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenu à toi. 042 Comme Franck a dit plus haut, viens au rencard à côté Quick demain soir. Si tu veux faire la route ensemble pour aller à Brest dimanche, nous partons vers midi de Lanester. Salutations, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci à tous, pour demain soir je viens, pour Brest c'est moins sur, sauf si madame veut bien car bébé de 10 mois et madame enceinte de 8 mois... 159 Je sais on a pas traîné, c'est pour être tranquil avant d'être vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Citation :Merci à tous, pour demain soir je viens, pour Brest c'est moins sur, sauf si madame veut bien car bébé de 10 mois et madame enceinte de 8 mois... :affraid: 066 157 152 @+ J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue a toi Dragon56 013 185 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut Dragon... a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites