Emery 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dimanche, on se retrouve au Buffalo, qui est partant pour une bonne galette des rois ?? On peu voir avec le sherrif si il a quelque chose à nous proposer. BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 045 heu tu as pas loupé un truc là ! 152 Citation :donc comme le veut la tradition (Epiphanie) preparer vos galettes des ROIs ! apres la ballade nous irons donc au karting pour les deguster ! 029 c'est les reste du reveillon 048 066 152 /viewtopic.forum?t=1581 chacun en amene une ! 029 @+ J et PS c'est bien au karting pour les gallettes mais comme d'ab RDV 14h15 au buffalo et 12h00 pour ceux qui veulent manger en groupe (team) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 janvier 2007 chacun en enmmene une c'est une bonne idée ça 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 OOoooops Pardon J'avais vu en + Mais hier j'étais pas au top ..... Un lendemain de fête vraiment super ! 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 152 sacré emery ! Citation :chacun en enmmene une c'est une bonne idée ça oui l'année dernier on ete un peut cour en gallettes ! (3) 157 donc meme une petite ça le fait ! @+ J 029 PS evitez d'avoir un ptit creux sur la route ! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 janvier 2007 Jérôme 29 a écrit: PS evitez d'avoir un ptit creux sur la route ! 152 ça va etre dur 063 025 jla mettrais dans le coffre pour etre sure de ne pas etre tenté 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai une roue galette, ça compte ? 029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 janvier 2007 Phil a écrit:j'ai une roue galette, ça compte ? 029 si tu arrives a enfoncé une feve on peut toujours essayé de mastiquer 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oh ouiiiii ! Vas y ! Astique toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 janvier 2007 Emery a écrit:Oh ouiiiii ! Vas y ! Astique toi ! ta lheure jvais l'astiquer celui là 063 bon jaimerais bien qui fasse beau car jai envie de laver ma belle passat 025 ( jai une envie de me mouiller avec une voiture 157 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Citation : jai une envie de me mouiller avec une voiture 045 ça me rappel qq chose ça ! 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 3 janvier 2007 Jérôme 29 a écrit:Citation : jai une envie de me mouiller avec une voiture 045 ça me rappel qq chose ça ! 063 nan mais je parle de laver la voiture, pas faire quelque chose avec 152 sinon pour revenir au sujet, jammene une galette que jessayerais de pas manger en cour de route 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio_No_Milo 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aime la galette savez vous comment? Quand elle est bien faite avec du beurre dedans 025 025 152 152 Sinon personne n'a posé sa galette dimanche soir? Ca fait des économies 186 186 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites